♥ ~Kokoro no basho
Bienvenue invité !
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
♥ ~Kokoro no basho
Bienvenue invité !
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
♥ ~Kokoro no basho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco-Latte

Choco-Latte


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

Hi everyone ! =D

Je suis Choco-Latte, aussi appelée Miruku =)
Mais enfait mon vrai prenom ben il a rien à voir vu que c'est Solenne ^^

J'ai 14 ans et je suis une grande amie de Tohru, IRL.
J'ai donc atterit ici à cause (non non, grâââââce ! xD) à elle, puisque apparament elle s'est donné de le peine pour me resever Sayumi avant de m'en parler, c'est ça ? Mais elle me connait bien ma Tohru, elle sait que je ne lui refuserai jamais rien (Ou presque... (aa)) et encore moins un doublage de ma Sayu-♥ =D

J'adore lire, romans ou mangas, danser et chanter. Je suis une grande fan de Harry Potter, Tara Duncan et des romans de L. J. Smith. Même si Tohru est fan de Docteur Who moi j'ai plus un penchant pour Torchwood, etonnament on se complète =)
Je regarde aussi Sanctuary dans le même genre, et j'adoore *__*

Je n'ai pas specialement de groupe preferé en asie, j'aime beaucoup le Hello!Porject evidemment (un peu de tout les groupes), KAT-TUN et d'autres groupes du style... Et on peut aller des AKB48 à Versailles en passant par une multitude de style, tout se concentrant autour du Japon, de la Corée et de la Chine. (Oui, j'écoute UNE musique thailandaise, ça compte pas ><)

Sinon mon groupe preferé, il est français, c'est Kyo (etonnament c'est un nom japonais, alors que j'ai connu avant d'aimer le japon n.n) Dernière danse est ma chanson preferée, elle surpasse toutes les autres, H!P comprit.

Pour chanter, c'est surtout en japonais que je chante. Des fois je fredonne de l'anglais mais je galère surtout vu qu'en chantant ils retirent la moitié des syllabes >< J'essaye aussi le coréen et le taiwanais mais pour l'instant on va dire que c'est pas encore ça xD
Et puis bah, le français vu que c'est ma langue =)

Alors là, mes mots preferés ? o_o Enjoy Minna ~ =D ?

En oui je suis prête à chanter tout ce que vous voulez, osu ! >.<

Vous trouverez de mes chansons sur le chaine Ichigo0Project, sous le nom de Miruku (il y a solo et groupes ^^).

Hajimemashite =)
Revenir en haut Aller en bas
TohruOnigiri BB
Chanteur
Chanteur
TohruOnigiri BB


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Ca dépend...

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:21

Bienvenue ma choupette !
Choupette .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte

Choco-Latte


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:27

Hééé ! C'est toi ma choupette è__é >.<

Merci cocotte =)

(Et tant que j'y suis, j'aime ce vava Oni-chii =D)
Revenir en haut Aller en bas
KohaAishiteru
Chanteur
Chanteur
KohaAishiteru


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Alex, tu es si beau ♥ je voudrai être avec toi dans ce film mais je le suis, dans mon rêve le plus chère

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:51

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte

Choco-Latte


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

Merciii =D (Enfin quelqu'un qui poste, c'est un peu desert ici en ce moment x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
The Queen of Kokoro ~♣
The Queen of Kokoro ~♣
Rins Young


Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les yeux de Mathieu ♥

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:17

BIENVENUUUE !
Désolééé de la traîne (Sérieux faut vraiment que je vois pourquoi je reçois aucun mail O.O)
Amuses toi bien :3
C'est sûr, les anglais ils sont bizarres d'enlever la moitier des syllabes >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-basho.1fr1.net
Choco-Latte

Choco-Latte


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:25

J'ai crut que le forum était abandonné lol J'éspère que nan ... ?

En tout cas merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
The Queen of Kokoro ~♣
The Queen of Kokoro ~♣
Rins Young


Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les yeux de Mathieu ♥

Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:17

Ben disons que je commence à l'abandonner car sachant que c'était mon premier forum où on doublait des groupes, et ben c'est devenu très vite un foutoir donc j'en ai refais un il y'a peu (hier)
Donc je pense que celui-ci sera arrêté.. >w<
http://uta-project.forumotion.com/

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-basho.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Empty
MessageSujet: Re: Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<   Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco-Latte, qui n'est pas comestible >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~Kokoro no basho :: L'Essentiel du Forum :: Présentations pour les chanteurs du forum-
Sauter vers: