♥ ~Kokoro no basho
Bienvenue invité !
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
♥ ~Kokoro no basho
Bienvenue invité !
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
♥ ~Kokoro no basho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohaAishiteru
Chanteur
Chanteur
KohaAishiteru


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Alex, tu es si beau ♥ je voudrai être avec toi dans ce film mais je le suis, dans mon rêve le plus chère

[Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Empty
MessageSujet: [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ?   [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:09

Voilà un petit questionnaire sur le coin Coreen x)

Deja la question qui tue XDD : Quels sont tes groupes préférer ?

Aprés ça trois questionnaires mais avec les même questions XDD

Spoiler:

Un exemple avec moi =)

Quels sont tes groupes préférer ? SNSD, 4Minute & After School

SNSD :

1) Comment tu as connues ce groupe ? Grace a HNK avec Mr. Taxi.
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Genie & Show! Show! Show!
3) Pourquoi ? Genie : Car elle est super bien et avec la traduction en français magnifique. SSS : J'adore les paroles , le refrain, tout quoi! XDD
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
1. Tiffany
2. YoonA
3. Hyo Yeon
4. Sunny
5. Tae Yeon
6. Jessica
7. YuRi
8. Seo Hyun
9. Soo Young
5) Pourquoi Soo Young est dernière ? Car, je les pas trop, je sais pas trop pour quoi XDD
6) Pourquoi Tiffany est ta préfére ? Car , magnifique! ♥ Belle voix et quand elle chante en anglais! *O*

4MINUTE :

1) Comment tu as connues ce groupe ? Grace à une amie avec la chanson "FIRST"
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Mirror Mirror & What A Girl Wants
3) Pourquoi ? MM : Car on entent souvent ma Best XDD ; WAGW : Car elle est trop marrante cette chanson XDD
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
1. Ji Hyun
2. Hyun Ah
3. Ji Yoon
4. So Hyun
5. Ga Yoon
5) Pourquoi Ga Yoon est dernière ? Ben elle me plais de moins en ce moment!
6) Pourquoi Ji Hyun est ta préfére ? Ma Leader préférer! ♥ Je l'aime trop c'est la plus mimi avec ces cheuveux!

AFTER SCHOOL :

1) Comment tu as connues ce groupe ? Grace a moi avec "Bang!"
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Let's Step Up & Bang!
3) Pourquoi ? Car elle bouge toutes les deux!
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
1. Uee
2. Lizzy
3. Kahi
4. E-Young
5. Joo Yeon
6. Jung Ah
7. Raina
8. Nana
5) Pourquoi Nana est dernière ? Car , je la trouve trop traneuse u.u
6) Pourquoi Uee est ta préfére ? Car elle est mimi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
The Queen of Kokoro ~♣
The Queen of Kokoro ~♣
Rins Young


Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les yeux de Mathieu ♥

[Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ?   [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:36

SNSD :

1) Comment tu as connues ce groupe ? Grâce à une amie bloggueuse et elle adorait Run Devil Run et elle avait posté la vidéo sur son blog.
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Run Devil Run, Mr Taxie, Visual Dream, Into The New World.
3) Pourquoi ? J'aime bien le rythme de ces chansons !
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
Jessica
YuRi
Tae Yeon
Sunny
Tiffany
Soo Young
YoonA
Seo Hyun
Hyo Yeon
5) Pourquoi Hyo Yeon est dernière ? J'aime pas ses yeux, ils me font peur >< *sors*
6) Pourquoi Jessica est ta préfére ? Parce qu'elle chante bien, elle est belle et surtout elle est née le 18 avril !! ♥

CSJH The Grace:


1) Comment tu as connues ce groupe ? Sur Wikipédia je cherchais des groupes coréens.
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? A little bit of good
3) Pourquoi ? J'aime énormément le rythme et leur voix !
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
Stéphanie
Dana
Lina
Sunday
5) Pourquoi Sunday est dernière ? Ben après Stéphanie et Dana les autres je les accroche moins mais je sais pas pourquoi XD
6) Pourquoi Stéphanie est ta préfére ? Elle est magnifique ! J'adore son visage et sa voix !!

Kara :

1) Comment tu as connues ce groupe ? Sur la chaîne de la fandubbeuse Missjenchen7 (Je vous recommande d'aller voir ces covers !!)
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Lupin ♥
3) Pourquoi ? J'adore leur voix dessus et la chorégraphie !!
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
Hara
Nicole
Seung Yeon
Park Gyuri
Ji Yeon
5) Pourquoi Ji Yeon est dernière ? J'accroche moins sa voix que les autres mais il n'empêche, elle chante super bien !!
6) Pourquoi Hara est ta préfére ? Elle est belle, gracieuse et chante divinement bien !!


2NE1 :

1) Comment tu as connues ce groupe ? Grâce au groupdub d'Idzumi, Night, etc.
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Claps your hand, Go Away, It Hurts, I Don't care
3) Pourquoi ? Le rap est magnifique, je trouve que ces chansons bougent et puis voilà XD
4) Quel est ton classement des filles du groupe ?
CL
Minzy
Bom
Dara
5) Pourquoi Dara est dernière ? Parce que je suis jalouse d'elle 8D
6) Pourquoi CL est ta préfére ? Parce qu'elle rappe divinement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-basho.1fr1.net
Weifan
Chanteur
Chanteur
Weifan


Messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2011

[Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ?   [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:13

Dong Bang Shin Ki :

1) Comment tu as connues ce groupe ? je les ai vu a pairs manga et j'ai vu balloons et je les ai trouvé trop mignon
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Love in the ice, Rising Sun, Before U go, Maximum, SHE, Tonight,Hug, Balloons, Mirotic, Wrong number, Bolero, doushite
3) Pourquoi ? Parce que ce sont le smeilleurs chanteur, ils ont tous une voix exceptionnelle et quand il chante ensemble c'est magnifique *o*
4) Quel est ton classement des garçons du groupe ? Yunho,Jaejong, Yoochun, Changmin, Junsu
5) Pourquoi Junsu est dernier ? Junsu c'est mon chanteur préférée ais je devais faire un choix !
6) Pourquoi Yunho est ton préfére ? Parce que Yunho est parfait

BEAST :

1) Comment tu as connues ce groupe ? j'ai regarder Bad girl et j'ai vu KiKwang qui était trop beau et j'ai fait des recherches sur lui et j'ai découvert que c'etait lui dans Dancing shoes et voilà je l'ai suivie Very Happy
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? I like you the BEST, Lights go on again, back to you, say no, fiction,soom, mastermind et beast is the best
3) Pourquoi ? parce qu'ils savent trop bien chanté
4) Quel est ton classement des garçons du groupe ? Kikwang, Junhyung, Hyun seung, Dongwoon, Doojoon, Yoseob
5) Pourquoi Yoseob est dernière ? j'aime pas les mec trop mignon c'est pour ça mais je l'aime trop quand même
6) Pourquoi KiKwang est ta préfére ? Quand Kikwang il sourit je souris comme une débile Very Happy

Super junior :

1) Comment tu as connues ce groupe ? A taiyou avec sorry sorry
2) Quels sont tes chansons préférer du groupe ? Sorry sorry, Don't Don, a man in love, neorago, disco drive, Sorry Soryy Answer, Bonamana, no other, boom boom, coagulation, shake it up
3) Pourquoi ? Parce qu'il sont super drole
4) Quel est ton classement des garçons du groupe ? Donghae, Kyuhyun, eunhyuk,Heechul , siwon, Sungmin ,yesung, leeteuk, wookie, ShinDong,
5) Pourquoi Shindong est dernier ? parce qu'il faut faire un choix
6) Pourquoi Donghae est ton préfére ? Parce qu' cause d'une certaine personne (moià je ne peux pas mettre kyu xD


Voila c'est le classement d'une amie parce que c'était marrant de lui faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ?   [Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaires] Tes groupes Coreen préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~Kokoro no basho :: Le coin café :: Le rapprochement (Flood, Jeux,etc.)-
Sauter vers: