♥ ~Kokoro no basho
Bienvenue invité !
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
♥ ~Kokoro no basho
Bienvenue invité !
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
♥ ~Kokoro no basho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emiko & là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko

Emiko


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Au Nipon

Emiko & là ! Empty
MessageSujet: Emiko & là !   Emiko & là ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:56

Je m'appelle Lisa j'ai 10 ans. Je suis née le 20 avril 2001 a 12 h 30. Ma couleur préférer et le leu, car il représente une couleur très claire et il me fait penser au ciel, à la mer et a un rêve (le plus beau des rêve). Je sais parler japonais grâce a une Cp (le 5 septembre) qui a 7 ans, elle est d'origine japonais, comme personne ne lui parlait je me suis approcher... au fil du temps nous somme devenue très lier. À certain moment (1 semaines) je n'ai pas pus la voir car ma meilleur amie était fâcher que aille trop souvent aller elle qua elle. Ma meilleur amie s'appelle Annaëlle, elle a 10 ans comme moi, on c'est lier comme ceci : Le jours de la rentée (du Cp) nous nous somme rangé ensemble, les garçons derrière nous nous ont pousser et (j'avais la dent qui bougeait) c'est la qu'elle ma cogner a la mâchoire et ma dent est tomber, nous avons rigoler est l'amitié c'est forger dans nos coeur. Je ne vous raconte pas que Louise (ma pire ennemis) me la déjà volé. et quand elle se fâché entre elle : ex : C'est comme une voiture sans essence, (annaëlle est la voiture) (moi je suis l'essence) (Louise est la bout) une voiture sans essence ne peut pas franchir la flaque de bout, c'est pour ça que je suis la. j'aime les chose kawaii* et le gothique, je n'aime pas Louise et les épinard, l'école. j'aime bien les drama* aussi. Ma préférer de BUONO est Momoko Tsugunaga
Revenir en haut Aller en bas
http://japonfandub.forumgratuit.org/
Rins Young
The Queen of Kokoro ~♣
The Queen of Kokoro ~♣
Rins Young


Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les yeux de Mathieu ♥

Emiko & là ! Empty
MessageSujet: Re: Emiko & là !   Emiko & là ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:14

BIENVENUUUUE ! (-Comment ça se fait que je n'ai reçu aucun e-mail me prévenant des nouveaux messages du forum >3<)
J'espère que tu t'amuseras bien ici (même si le forum est innactif x')
Tu sais, t'en recontre plein des gens comme Louise >w< Le truc qui est marrant, c'est si ton amie en question te préfère à Louise 8D Car là, elle va être dégoutée x')
Par exemple; J'étais amie avec une certaine "Romane" et on restait toujours ensemble, puis, il y'a eu "Chloé" (C'est une chieuse cette meuf -_-) elle s'est rapprochée d'elle. Le mois de décembre arrivait et il y avait Twilight en film. Du coup, Romane m'a demandé d'y aller avec elle (Et non pas avec Chloé) et ben purée 8DD C'était excellent la scène x')
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-basho.1fr1.net
 
Emiko & là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~Kokoro no basho :: L'Essentiel du Forum :: Présentations pour les chanteurs du forum-
Sauter vers: